Petites entreprises

Training

Lorsque la vitesse compte. Lorsque le rendement compte. Lorsque productivité rime avec profit.

Une voiture de Formule 1 roule à une vitesse moyenne de
200 milles/h, même dans les tournants et virages en épingle de la piste. Dans les courses d'une durée d'une heure trente, la différence entre la première et la deuxième position peut être de moins d'une seconde. La marge d'erreur est donc de 0,02 %. En fait, les courses sont gagnées (ou perdues) avec les arrêts au puits de ravitaillement. L'équipe de mécaniciens change les pneus, fait le plein et répare le véhicule. Ce qui prendrait deux heures chez le garagiste, elle le fait en quelques secondes sur la piste. Ça, c'est de la compétence. Imaginez maintenant si vos employés avaient le même degré de compétence! Les produits de formation emerit peuvent transformer vos employés ordinaires en as du rendement.

Sélectionnez une fonction de travail et le type de formation. Voilà, vous avez fait un pas dans la bonne direction pour ouvrir la porte aux profits.

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« Formation professionnelle » n'est pas synonyme de
« formation maison ». Laquelle est votre point fort?


 

 



« J’avais une longue expérience en cuisine, mais très peu en gestion. Je me retrouvais avec une équipe d’employés à superviser, des commandes à effectuer et des menus à établir. La formation tombait donc à point. Le programme m’a été d’un grand secours et a beaucoup facilité mon intégration dans mon nouveau poste. »

— Éric Martel, superviseur de la restauration, Mess de la Citadelle in Québec

« Je crois que nous avons prouvé qu’investir dans la formation, plus particulièrement la formation emerit, est bel et bien reconnu positivement et que c’est le fondement des activités de notre entreprise. »

— Sheila Kelly-Blackmore, directrice générale, St. Jude Hotel

« Vous vous retrouvez avec des gens qui savent ce qu’ils font, qui comprennent pourquoi ils sont là, qui veulent travailler et faire du bon travail et qui ont reçu les outils et la formation nécessaires pour vraiment bien faire leur travail. »

— Rob Campbell, chef de la division, Athabasca Catering

« Les choses ont beaucoup changé au cours des dernières années. La concurrence s’intensifie. Il faut avoir des employés dévoués et inventifs pour réussir et pour répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante. »

— Caroline Milot, directrice de l’exploitation, Hôtel et Suites Le Dauphin

 

Produits par fonction de travail

Témoignages

« Je crois que nous avons prouvé qu'investir dans la formation, plus particulièrement la formation emerit, est bel et bien reconnu positivement et que c'est le fondement des activités de notre entreprise. »

— Sheila Kelly-Blackmore, directrice générale, St. Jude Hotel

« Les choses ont beaucoup changé au cours des dernières années. La concurrence s'intensifie. Il faut avoir des employés dévoués et inventifs pour réussir et pour répondre aux besoins d'une clientèle de plus en plus exigeante. »

— Caroline Milot, directrice de l'exploitation, Hôtel et Suites Le Dauphin

« Vous vous retrouvez avec des gens qui savent ce qu'ils font, qui comprennent pourquoi ils sont là, qui veulent travailler et faire du bon travail et qui ont reçu les outils et la formation nécessaires pour vraiment bien faire leur travail. »

Rob Campbell, chef de la division, Athabasca Catering