« J’avais une longue expérience en cuisine, mais très peu en gestion. Je me retrouvais avec une équipe d’employés à superviser, des commandes à effectuer et des menus à établir. La formation tombait donc à point. Le programme m’a été d’un grand secours et a beaucoup facilité mon intégration dans mon nouveau poste. »
— Éric Martel, superviseur de la restauration, Mess de la Citadelle in Québec
« Je crois que nous avons prouvé qu’investir dans la formation, plus particulièrement la formation emerit, est bel et bien reconnu positivement et que c’est le fondement des activités de notre entreprise. »
— Sheila Kelly-Blackmore, directrice générale, St. Jude Hotel
« Vous vous retrouvez avec des gens qui savent ce qu’ils font, qui comprennent pourquoi ils sont là, qui veulent travailler et faire du bon travail et qui ont reçu les outils et la formation nécessaires pour vraiment bien faire leur travail. »
— Rob Campbell, chef de la division, Athabasca Catering
« Les choses ont beaucoup changé au cours des dernières années. La concurrence s’intensifie. Il faut avoir des employés dévoués et inventifs pour réussir et pour répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante. »
— Caroline Milot, directrice de l’exploitation, Hôtel et Suites Le Dauphin